mercredi 9 septembre 2009

Ma nouvelle tête

Et oui être une vraie femme n'est pas tous les jours facile, je dois moi aussi l'avouer ... Je veux dire une vraie femme jusqu'au bout des ongles et des cheveux ...
Pour cause d'allergie à la colle des rajouts, je cachais depuis quelques temps mes cheveux tout courts sous une perruque ... Et puis la perruque a eu quelques ennuis et voilà donc ma nouvelle tête "officielle"
Heureusement je ne suis pas allergique au peroxyde !
Et ça n'est pas parce qu'on n'a pas de cheveux longs qu'on n'est pas une vraie femme ! Car être une vraie femme ça commence de l'intérieur , croyez-en mon expérience !

9 commentaires:

  1. Lilas Rose a abandonné sa perruque pour toujours et à jamais??
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Certainement Jessica , car je n'ai pas pour habitude de revenir en arrière ! Et finalement on peut être une vraie femme avec une coupe garçonne ... blonde quand même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, c'est vrai... j'vais aller méditer là-dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Lilas Rose évolue et embellit chaque jour...nos vies également ! Merci Mademoiselle !

    RépondreSupprimer
  5. Depuis que je vois la Vie en Rose je n'ai qu'un seul souhait : partager mon aventure avec le plus grand nombre ...
    et pas que sexuellement parlant! bande d'obsédé(e)s !!!
    Je suis donc touchée... au cœur, par ton commentaire Crystal.
    Quant à ma jeune élève, continue à prendre des notes et à méditer sur mes aphorismes, tu es sur la bonne voie !!!
    Mais n'oublie pas d'être la plus belle du monde et de le faire savoir !

    RépondreSupprimer
  6. Merci, j'écoute vos bons conseils!
    Au fait, je vous aie préparé... un interview de neuf questions ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh! oh! Jessica super ! Et quand ou comment comptes-tu m'interviewer ?

    RépondreSupprimer
  8. En fait, j'ai écrit un article que je mets au propre demain. Je voulais vous l'envoyer par mail avant de le publier sur mon blog mais je n'ai pas votre e-mail. Et après, il m'est venue des questions "types interview". Parce que si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'interview de vous sur internet. Donc si vous êtes okay pour m'envoyer votre mail, je vous envoie les questions, vous prenez votre temps pour y répondre et me les renvoyez. Après, moi, je les publie sur mon blog et dans le fan-club sur Facebook.
    Voili voilou. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. OK Jessica, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je suis d'accord.
    Demande mon mail à Crystal.
    A bientôt .

    RépondreSupprimer