samedi 30 janvier 2010

Gagnez des Invitations


Bonjour !!!

Bientôt la prochaine cession du Bonheur d'être un Femme au Baloard ! (regardez les dates et heures sur le flyer). Vous me retrouverez avec un show de plus en plus chaud ... Ok elle est facile !!! Mais n'oubliez jamais que je suis blonde et en pleine crise de Prince Charmant de surcroit! J'ai les neurones bientôt aussi (in)actifs que ceux d'un homme et c'est plutôt agréable. Au fait, vous savez pourquoi je préfère être blonde, même peroxydée ? Parce que pour méditer, j'ai beaucoup moins de mal à faire le vide dans ma tête ! Si, si essayez vous serez vite convaincu(e)s... pour les hommes ça marche encore mieux.
Bon vous vous dites et ces invit' alors ? et bien cliquer ici ... euh non plutôt et suivez le guide.
Et au cas où vous ne seriez pas encore au courant le 13 février c'est mon anniversaire . Et oui la veille de la St Valentin. Faite pour l'amour !!! Ça ne s'invente pas ;D.
Ci-dessous le verso du flyer. Grand merci à Mr Fred allias Robin pour sa réalisation :D
A tout bientôt

Lilas Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire