dimanche 3 mai 2009

Hommes et cochons



C'est scientifiquement prouvé, physiologiquement parlant l'animal le plus proche de l'homme c'est le cochon.
Le monde entier semble le découvrir aujourd'hui mais les femmes savent ça depuis longtemps !!!
Voici un lien homme/cochon sympa :
http://chine-insolite.blogspot.com/2008_12_01_archive.html

4 commentaires:

  1. Grâce à la grippe porcine, la femme crée par une cote d'Adam, périra par une cote de porc. Juste retour des choses !
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'y crois pas à Eve, ça peut pas être la première femme c'est un clone. La vraie première femme c'est Lilith, tu connais ? J'en parle justement dans la conférence.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une sorte de diable en jupette ça Lilith, non ? Comme origine, ce n'est pas ce que l'on pourrait trouver de plus sympathique, mais bon, pourquoi pas. Tant que c'est une femme qui le dit, je ne peux que m'incliner.

    Quelque part Eve (je n'y crois pas non plus) a aussi eu une influence néfaste...

    Je me demande si il y a, à part Gaïa, et les différentes versions de la Maternité, des personnages mythologiques féminins bienveillants...

    Faut que je lise ta conférence. A+.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me suis pas encore posée la question de faire lire ma conférence ... où avais-je la tête ???
    Parce que c'est une conférence sous forme d'un one woman show... ou l'inverse .
    As-tu jeté un œil aux extraits vidéo sur youtube ?? http://www.youtube.com/watch?v=YlX5pBApfiM

    En ce qui concerne ma grande soeur Lilith, elle n'est pas le "diable en jupette" que tu imagines . Effectivement, l'histoire, inventée et écrite par les hommes lui a taillé ce costume peu flatteur.
    Pour découvrir les vraies origines de Lilith je te revoie à l'article de Wikipédia au chapitre "dans la Kabbale" http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith#Dans_la_Kabbale
    Je reviendrai sur Lilith dans un poste .
    à bientôt

    RépondreSupprimer