mardi 6 octobre 2009

De retour au Baloard : communiqué de presse



Plus en forme que jamais,
Cheveux courts puisque je fais une allergie à la colle des rajouts et que j'ai failli périr dans un incendie à cause de ma perruque : Dieu ait son âme (à la perruque je ne suis pas rancunière)
Je reviens pour trois représentations Zexceptionnelles - comme toujours- au Baloard à Montpellier. Vous pourrez aussi y manger un morceau car ça donne faim, tout le monde sait ça.
Qu'on se le dise je souhaite jouer partout-partout et je cherche une salle à la Capitale !

Voilà donc ma nouvelle tête et le communiqué de presse
à bientôt



Le Bonheur d’être une Femme au Baloard à Montpellier
Les 13,14 et 15 octobre 2009.


Face aux succès rencontré lors de la première séries de représentations du Bonheur d’être une Femme, qui on eu lieu du 28 août au 2 septembre 2009, le Baloard accueillera de nouveau Lilas Rose pour trois soirées mi-octobre.
Après Harold et Maude, l’Arche aux Légumes et Deux Clowns dans la Ville, spectacles de rue et de salles joués dans toute la France, le Bonheur d’être une Femme est la dernière création de la compagnie montpelliéraine, la Grande Ourse. Pour ce one woman show, créé pour le festival OFF d'Avignon 2008, Nathalie Gal incarne le personnage de Lilas Rose. Cette femme, libre et haute en couleur – rose de préférence- anime une formation pour devenir une « vraie femme ». Une formation ouverte à tous, même aux hommes, qui peuvent aussi révéler des trésors de féminité. D’Adam et Eve aux dernières recherches sur les neurotransmetteurs, de la chirurgie esthétique à la sexualité des bonobos, du prince charmant à la théorie de l’érection perpétuelle, Lilas Rose démonte, dans un grand éclat de rire, les conventions de notre société et promotionne, une nouvelle femme : la femme du troisième millénaire.
Un spectacle drôle, un brin provoquant qui s’attaque avec truculence à la complexité des rapports entre les sexes.

Mardi 13 octobre à 21 H
Mercredi 14 octobre à 19 H
Jeudi 15 octobre à 21 H

Entrée : 10 € réduit 6 €
Formule : repas et spectacle 20 €

Contacts et réservations 06 14 88 12 83
Mail : diffusion@cielagrandeourse.com
Site de la Cie : www.cielagrandeourse.com
Adresse du blog dossier de presse : www.presselilasrose.over-blog.com
Adresse du blog de Lilas Rose : www.lilasrosebonheur.blogspot.com
et le video clip : http://www.youtube.com/watch?v=LAYomEHQr2M

1 commentaire:

  1. Ben c'est cool ça!!
    Et puis bonne chance pour le grand Paris :)
    Bientôt, toutes les françaises deviendront des femmes du IIIe millénaire!

    RépondreSupprimer