jeudi 30 avril 2009

Les seins et la politique

(Je réponds ici aux commentaire de "anonyme" sur les seins de la belle Angela.)


Moi jalouse des seins d'Angela Merkel ? En fait pourquoi pas ?
Ce que j'aime c'est qu'elle a de la tête et des seins. Il a fallu cette soirée à l'Opéra et ce magnifique décolleté, j'avoue, pour que l'Allemagne se rende compte qu'elle avait une femme à sa tête = une vraie femme = une femme avec des seins et dé-si-ra-ble de surcroit. Depuis des années que les tailleurs pantalon d'Angela la transformaient en un être asexué, ce qui semblait normal vu qu'elle avait grandi en RDA.
Ils en sont tombés de leur chaise ! ou mieux ils ont fait une petite goutte pas besoin d'acheter Playboy cette semaine là il suffisait d'ouvrir Spiegel et hop !!!

Alors me vient cette question : Pour une femme, faut-il être asexuées pour réussir en politique?
Si oui pourquoi ???
Ou au contraire faut-il savoir jouer de ses charmes comme semble le croire madame Berlusconi. pour en savoir plus suivez le lien :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/rififi-au-sein-du-couple-berlusconi-sur-les-femmes-en-politique_757457.html

2 commentaires:

  1. Mmmmh, on peut être une vraie "camionneuse" avec un 115 bonnet F, et une vraie femme, comme Jane Birkin par exemple avec des confettis...
    Les seins ne font pas la femme...
    Au maximum ils font la nourrice et encore, si elle est d'accord...
    Ce n'est pas la taille de ses seins qui rend Merkel plus féminine sur cette photo à mon avis, c'est la façon de les faire pigeonner et de les mettre au balcon, le tout agrémenté d'une étoffe plus colorée et satinée que d'ordinaire et d'un maquillage plus prononcé...
    Les hommes se troublent si facilement devant la féminité (c'est parfois tant mieux d'ailleurs) qu'ils en oublient qu'il y a un cerveau au-dessus des seins et là ça devient fâcheux, surtout en politique...
    Le sang qui afflue entre leurs cuisses à ce moment-là n'est plus disponible pour le leur, de cerveau... comme le dit la vieille blague.

    Je réponds sans avoir lu l'article, mais je me pose depuis longtemps des questions sur ce qui fait le féminin ou le masculin dans l'absolu au delà de la reproduction... au niveau parure, comportement etc... même chez les animaux les rôles sont brouillés d'une espèce à l'autre ou au sein d'une même espèce selon le contexte, et chez les humains, certains peuples ont inversé les rôles et les stéréotypes comme chez les Peuls Bororo (bon ok c'est statistiquement insignifiant mais quand même, ça pose question...)

    RépondreSupprimer
  2. (pour illustrer ce que je dis sur la taille des seins, il me vient l'image hilarante de Mme Sarfati, le perso de feu Elie Kakou, avec son 250 bonnet Z !!! Pas vraiment féminine pour autant hahaha !!!)

    RépondreSupprimer