mercredi 24 juin 2009

Réponse Quizz 2

Bravo !

Tout le monde cette fois ci a trouvé la bonne réponse 1200000000000000000 est bien le nombre vertigineux de spermatozoïdes humains produits en moyenne par jour sur la planète. Plus que d'étoiles dans l'univers ! Lorsque l'on sait que sur ce nombre impressionnant seulement 200000 arriveront à destination, on comprend mieux l'acharnement des hommes à en déposer le plus possible. Oui oui on les comprend ! et plus on les comprend plus on les aime !... Les hommes ...

5 commentaires:

  1. Bingo ! Et qu'est-ce que l'on gagne cette fois-ci ?

    RépondreSupprimer
  2. Parce que la dernière fois y'avait quelque chose à gagner ????
    Disons que comme tu es un homme tu gagnes ... hum... de la compassion ... sans jeu de mot ... ou finalement avec !

    RépondreSupprimer
  3. Pour la dernière fois, je ne sais pas puisque j'avais répondu marron. Pour mon lot présent, dés que l'occasion se présentera, je ne manquerait pas de venir le retirer. Sans jeu de mot...pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui normal on pratique...lol

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doutes pas que grâce à l'application de mes préceptes et notamment la mutualisation nous soyons en mesure d'obtenir une croissance annuelle à 2 chiffres de la production sur les dix années à venir au moins !

    RépondreSupprimer