lundi 29 juin 2009

Les premières TV de Lilas Rose 2

Et oui, il m'aura fallu tout juste deux mois pour comprendre comment mettre une vidéo directement sur le blog !
En réalité il m'aura fallu un mois pour comprendre que c'était possible - puisque Egolol publie des vidéos sur son blog qui est du même fournisseur que le mien-
Ensuite un mois pour comprendre comment y arriver moi aussi .
Les mauvaises langues diront que c'est vraiment un exploit de blonde ! Deux mois ! je les vois déjà se battant les côtes : "warf! warf! elle en a mis du temps la Barbie féministe pour connecter son unique neurone !"
Les blondes s'exclameront admiratives : "Bravo Lilas Rose ! encore une fois tu nous montres que tout est possible! tu nous ouvres la voix !" - voie qu'elles écriront v-o-i-x car elles voient en moi leur porte parole. - (ça fait beaucoup de vois ça)
Les esprits plus analytiques penseront : "Mais pourquoi diable n'a-t-elle pas tout simplement demandé à Egolol comment faire, puisqu'il sait faire et qu'ils ont l'air de bien s'entendre ?"
Oui tiens au fait... pourquoi ?

En tous cas à partir de maintenant je peux vous annoncer que vous allez en voir des vidéos !
Je commence par l'une du festival d' Avignon 2008 que je vous avais déjà présentée sur le post du 18 mai (pour rappel cliquez sur le lien)
Avignon et le début du Bonheur ! Quels souvenirs !






7 commentaires:

  1. Tu ne croyais tout de même que j'allais te dévoiler mes trucs de mec comme ça, l'air de rien virtuellement ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Eric, et c'est certainement pour ça que je ne t'ai rien demandé. Tu te serais certainement fais prié, puis tu m'aurais enfin expliqué des trucs compliqués exprès pour m'embrouiller avant de déclarer : "Finalement tu es trop blonde pour y arriver seule" et là tu aurais sans doute ajouté : "Je peux peut-être venir t'aider mais ça va te coûter cher" (vu qu'on habite pas la porte à côté et que tu es un homme)
    C'est comme ça partout, regarde dans les ministères ! pour garder le pouvoir les hommes gardent les infos : facile !
    Mais les femmes du troisièmes millénaire ont les moyens de vous faire parler !

    Humm... je fais comment pour avoir un seul écran vidéo Eric ???

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je vois que tu as tenté de mettre ta vidéo en stéréo, et c'est une bonne idée si on est couché sur le coté.
    En revanche pour en enlever une, il suffit de modifier ton post, en repartant dans ton tableau de bord, modifier les messages publiés, et une fois dans le message tu effaces, en partant de la fin de ton message et en tapotant avec féminité avec la touche suppr (ou del) de ton clavier. Une fois l'opération éxécutée, tu peux pousser un petit soupir de contentement.

    Pas très compliqué, mais difficile à expliquer, donc à visualiser, je le conçois.

    C'est pour ça que cette fois-ci je te le fais gratos Miss Lilas.

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà ça a marché !
    Petite leçon en direct les filles : pour obtenir gratos un truc de mec il suffit souvent d'avoir l'air désespérément stupide.
    merci Eric !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, une fois de plus me voilà tombé dans le panneau. Plutôt que de négocier habilement un autographe, voir un diner aux chandelles, tel Bernardo déguisé en Zorro, je délivre ma blonde mie des affres de la mise en page. Et voilà que cet élan irréfléchi de galanterie bloguesque se transforme en leçon de chose pour les disciples de Maîtresse Barbie.
    J'en viens à me demander dans quelle mesure toute cette légende autour des blondes, n'est pas en fait un vaste complot destiné à cacher un génocide systématique des super-héros modernes.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens pour le coup je vais me punir en réécoutant l'intégrale de Julio.

    RépondreSupprimer