jeudi 4 juin 2009

Une vraie femme en devenir !

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une amie qui a assisté à la dernière cession du Bonheur d'être une Femme. Elle était toute fière de me raconter comment sa vie commence à changer grâce à mes conseils avisés. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager son aventure.
Comme toute femme sexy et libérée Sylvia a autour d'elle une tripotée (sans jeu de mot... ou avec en fait) de prétendants, ex, futurs ou futurs- ex, qui se manifestent d'autant plus que le climat estival invite à l'union des corps. Mais comme toute femme sexy et qui se croit libérée Sylvia va de prince charmant en crapaud, donnant son corps et son amour sans distinction. On connaît ça, c'est les hormones, c'est chimique, une femme a besoin d'aimer pour se reproduire... même si elle prend la pilule.
Bref, sentant venir les feux de l'été, Martin, ex-prince-charmant de Sylvia, qui a partagé sa vie et son appartement il y a quelques années et que Sylvia a alors partagé avec les autres femmes qu'il continuait à rencontrer grâce à amoureux.com. Bref Martin profite d'un moment d'intimité avec Sylvia, à l'ombre de son bureau, pour se lancer dans une séance de tripotage sur le thème : "Tu te souviens comme c'était bien nous deux? si on remettait ça ?" Est-il besoin de préciser que Martin vit aujourd'hui, en couple, dans l'appartement de Christiane. Sylvia se souvient de leur amour romantique, elle se rappelle aussi du sexe magnifique de Martin et de la délicieusement façon qu'il a de le manier. Bref la proposition est tentante d'autant plus que Sylvia aussi a un compagnon.
Mais entre deux baisers passionnés et alors qu'elle est entrain d'accepter une invitation au resto et plus car affinités, Sylvia se souvient soudain du Bonheur d'être une Femme et dit tendrement à Martin : "Je comprends très bien ton besoin de placer tes masses de spermatozoïdes, c'est scientifiquement prouvé, les hommes sont programmés pour se produire et c'est pour ça qu'ils ne pensent qu'au sexe"
Martin accuse le coup et met progressivement un terme à leur étreinte, prétextant des bruits de pas dans le couloir derrière la porte... présences qui 5 minutes avant semblaient plutôt l'exiter. D'autant qu'il ne craint rien : c'est lui le patron !
Innocente, Sylvia lui demande alors : "ça y est t'as eu ta dose ? " Elle croit que ce flirt entre deux portes a suffit à son ex-étalon. Elle se recoiffe et prend congé sans oublier de confirmer le rendez-vous au resto.
Sylvia et Martin ne se sont pas retrouver au resto. Quelques heures avant l'heure du RV, Sylvia a reçu un SMS de Martin - on reconnait par ce moyen de communication rapide et moderne la classe du Donjuan du troisième millénaire !-
Voilà le contenu du SMS : "JE N'APPRÉCIE TOUJOURS PAS MIEUX LES CRITIQUES POUR MOI ET LES HOMMES EN GÉNÉRAL. ON PASSERA DU TEMPS ENSEMBLE QUAND TU SERAS AGRÉABLE."
Et voilà Sylvia punie : pas d'orgasme pour avoir eu quelques paroles provocantes envers Martin ! Zut alors !
Félicitations à Martin qui fait preuve d'un grand courage en prenant seul le défense de toute la gente masculine.
et Bravo a Sylvia d'avoir, avec humour, tiré les leçons de cette mésaventure et de m'en avoir fait part.
Continue comme ça tu es un exemple pour nous toutes ! Et puis si tu es restée sur ta faim pense à notre ami le canard !

2 commentaires:

  1. Hé,hé, je pense qu'elle surtout eu de la chance de ne pas être tombée (en pâmoison) sous les coups de fourches caudales d'un reproducteur qui ne s'assume plus, grâce à toi...Si jamais il y a une pénurie de queutards bas du front, cela risque de t'être reproché. Ah la la, vous les blondes, vous êtes de vrai calamités ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, c'est vrai que le SMS c'est très pratique.

    RépondreSupprimer