dimanche 30 août 2009

Il vous reste 2 représentations au Baloard !

Connaissez vous le Baloard ? Non loin du Corum à Montpellier ? C'est un lieu si unique qu'il est cité trois fois dans le Guide du Routard ! comme salle de spectacle, galerie d'art et restaurant.
A vos agendas ! J'aurai la joie de jouer au Baloard la nouvelle version inédite du Bonheur d'être une Femme :
le vendredi 28 août à 21 h
le samedi 29 août à 21 h
le dimanche 30 août à 19h30
lundi (je me relâche)
mardi 1er septembre à 21 h je reviens en forme
et mercredi 2 septembre à 21 h c'est la dernière !

Entrée 10 euros TR : 6 euros
soirée repas et spectacle 20 euros


Répondez Au Quizz du Bonheur au Féminin et gagnez des Invitations :
Cliquez ici
3 invitations sont à gagner par représentation :
1 pour les meilleures réponses parce qu’il faut valoriser l’effort
1 pour le score le plus nul car c’est la personne qui a le plus besoin d’une formation
1 par tirage au sort car c’est encore le meilleur moyen d’éviter l’injustice


Vous voulez en savoir plus sur le spectacle :
cliquez ici

et hop une vidéo inédite :


7 commentaires:

  1. Crystel tu n'es pas obligée de commenter tes activités sexuelles en live !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'ai découvert le Bonheur...et son petit canard tout rose, Waoah ! On ne me tient plus il est vrai ! Miam...

    RépondreSupprimer
  3. ...et un petit gâteau au chocolat lol lol lol
    Pour ceLLES qui ne suivent pas, faut se précipiter au Baloard !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore votr blog il est suuper!!!!c'est vraiment génial Bravo je vous félicite!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. ce site m'a ete donner par un ami et je dois dire que je me regale de le regarder moi qui es pour philosophie de dire ""l'egalité entre homme et femme commence par la difference "" je me retrouve un peu dans les paroles de lilirose lol merci de representer la femme jusqu'au bout des ongles
    (calane)

    RépondreSupprimer