dimanche 30 août 2009

Différents dès la naissance !








C'est pas parce que ces images m'ont été envoyées par un homme que je ne les mettrais pas en ligne ... elles me font rire tout simplement... moi qui ait pourtant du mal avec les bébés !

15 commentaires:

  1. MDR!!! Et j'adore la vidéo du haut. Mais qu'est-ce que Bébé cherche à dire?!

    RépondreSupprimer
  2. Le bébé (fille) cherche à dire "je veux être un garçon, comme toi papa!!! pour tirer les cheveux des filles, avoir des poils sur le torse, pas m'ennuyer avec des ragnagnas, pas avoir de maux de tête quand il y aura sexe le soir...pour tu m'a fait ca!!!" bref un tas de salades comme savent si bien le raconter les filles...
    Pour la seconde vidéo: le ptit mâle montre son déhanché spécial "barbie", elle vont prendre !!!

    Signé: pptc le prince pas trop charmant ! ou pote pas trop con !!!

    RépondreSupprimer
  3. I don't think so... Bébé fille n'est pas encore au courant pour les ragnagnas ni pour les maux de tête. Concernant les poils sur le torse, elle doit l'être mais non de non, pourquoi (et pour quoi) ce bébé, qui s'accomplira en tant que femme, voudrait-elle avoir du poil sur le torse?
    Ensuite, et c'est bien connu, pas besoin d'être un garçon pour tirer les cheveux des filles!
    Peut-être qu'elle essaie simplement de montrer à son papa qu'elle est fière d'être une fille. Ainsi, elle sait qu'elle ne souffrira jamais de phallocentrisme ;)

    RépondreSupprimer
  4. LOL
    Je vois que pendant que je bosse à fond sur les conférences ici on travaille bien ces neurones aussi.
    bravo Jessica pour ta superbe répartie ... et Crystel t'as pas une petite idée de ce qu'elle dit cette enfant ? Creuse toi un peu, libère ton imagination !!!
    Pour moi elle explique à son père le dernier discours de Ségolène Royal à l'université d'été du PS ... Là ils sont sur le chemin du retour !

    Dis pptc, je te soupçonne d'être une sorte de crapaud non ??? Si tu t'abonnes au blog je te transforme en prinche sarment ... et là tu prends feu ... Ouille il est temps que je repose mes neurones de blonde .

    RépondreSupprimer
  5. Lilas Rose devrait créer un forum lol

    RépondreSupprimer
  6. 1- Moi quand je serai grande je veux être Lilas Rose ! Une robe,un string, un balconnet et c'est tout !
    2- "Génération Lilas Rose", élevée au lait de sperme...c'est scientifiquement prouvé ! Il contient du fructose, de l'eau, de la vitamine C, des enzymes, des protéines, des oligo-éléments et autres vitamines. Il a une valeur biologique supérieure à tout autre produit...

    RépondreSupprimer
  7. Eh PPTC! Petit Pois dans Ton Cerveau ! File au spectacle, tu y apprendras sûrement tout un tas de choses, comme la différence entre un homme et une tempête de neige...Réléchis, si tu n'es pas trop blond, tu trouveras peut-être la réponse, mais j'en doute ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est du Crystal...mdr, si tu parles des cm et du temps que ca va durer... tu dois aussi connaitre la différence entre ton clito et un cornichon ? j'attend une réponse...
    Quand au spectacle je me réserve le meilleur, la dernière! (au baloard) va y avoir de l'impro !!!
    Lila Rose pour voir si je suis un crapaud, il me faut un baiser...mais fais attention que ton carrosse ne tombe pas en rade. ;-) minuit c'est minuit !!!
    De toute façon le prince charmant ne le chercher pas, c'est cette garce de Cendrillon qui c'est tirée avec...
    PPTC "Le Prince pas trop Charmant".

    RépondreSupprimer
  9. Petit Prince Très Cornichon je vous trouve très en forme !
    Ainsi que la belle Crystal. On dirait que mes leçons commence à te profiter. Il faut dire qu'à la dixième introduction de la femme du troisième millénaire, ça doit commencer à rentrer !
    PPTC ne te fais pas de soucis pour mon carosse, quand je tombe en panne je sais retourner la situation à mon avantage... quitte à me retourner si tu vois ce que je veux dire, non tu vois pas ...
    Mais je peux te dire une chose c'est que tant que tu confondras un clitoris et un cornichon il y peu de chance que je daigne te donner un baiser...
    Quant à Cendrillon, c'est des contes pour faire rêver les gamines ça et apprendre l'orthographe : on ne dit pas "elle c'est tirée" mais "elle s'est tirée" (ou faite tirée).
    Mon prince charmant il doit faire zéro fautes d'orthographes : -1 Na !
    A mercredi quand même, je t'attends pour te donner une bonne leçon !

    RépondreSupprimer
  10. PPTC, avouez-vous vaincu. De toute évidence, vous ne pouvez pas gagner vs. Lilas Rose. Autrement dit, vous n'avez qu'à tirer...
    votre révérence ;)
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que nous avons à faire à un con-naisseur... j'ai hâte d'assister aux débats en direct...A ce soir PiouPiouToutChose !

    RépondreSupprimer
  12. PPTC, je ne suis pas contorsionniste moi...si tu vois ce que je veux dire lol
    Jess, je ne sais pas s'il n'a tiré que sa révérence Ooh ! mais c'est un homme de parole (je n'ai pas dit de langue coquineS!!!),il était présent mercredi et bien en mains (lol).

    RépondreSupprimer
  13. Jessica, je suis encore là ! même si pas toujours là...pour tirer ma révérence il m'en faut plus!
    Merci Chrital pour ces belles paroles.
    Il n'est pas toujours bon d'être con-torsionniste...ne préfaires tu pas la vue d'un chalet à la montagne? que celle d'un cornichon sous une épaisse toison de foufou? quand au goût...
    PPTC le "Prince Pas Trop Charmant"
    Bises les filles

    RépondreSupprimer