dimanche 23 août 2009

C'est ma fête !

Le 23 Août c'est la Saint Rose alors bonne fête à toutes les Roses.
Moi j'ai eu mon cadeau d'avance : un bel article dans Midi libre Cliquez ici
Merci Camille de m'avoir si bien comprise - sans jeu de mot -

14 commentaires:

  1. Oupsss ! Quelle gageure de t'avoir oubliée Lilas Rose ! Bonne Fête à Toi !...et à très vite sur scène, je compte les jours ! Et vous? Vous avez réservé? 5 dates au choix c'est le moment avant que la grande capitale nous l'arrache...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête, ça s'a-rose, et bon spectacle.

    RépondreSupprimer
  3. Mince, je ne savais même pas que c'était la Saint Rose dimanche. Et bien, bonne fête quand même, désolée pour le retard!!!!

    Petite enigme: Quelle fleur doit-on offrir à Lilas Rose pour sa fête?
    1- Du Lilas
    2- Des Roses

    O_o


    Jessica.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi suis désolé pour le retard...
    Je propose des roses réponse 2.
    Sauf si ROSE est le nom de famille...
    Nous attendrons donc de voir les papiers de la p'tite dame !!! siouplait !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pptc, le prince pas trop charmant ou pote pas trop con....
    Il t'embrasse belle Rose !!!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. mdr, Lilas Rose est née un jour avant la saint Valentin, et ben!
    Et moi, j'ai failli naître un 29 février mais fort heureusement, je suis née le 28. Sinon, j'aurais quel âge?!

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûre du Lilas Rose pour ma fête car c'est introuvable le 23 août sauf à le faire venir de l'hémisphère sud !!! mais que rien n'est trop cher pour une vraie femme !!!
    Pour mon anniversaire, le 14 février c'est bien sûre des roses ... pour les mêmes raisons (hihihi)
    Mais le mieux c'est bien sûre du Lilas, des Roses, un diamant, du beurre, l'argent du beurre, le crémier... je vous laisse la crémière monsieur PPTC je ne suis pas si gourmande !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison Jessica : autant dire directement que je suis née le 14 février ... c'est à peine mentir ... donc tu reprends ton message et on fait disparaître les traces ... ni vu ni connu (lol)
    Quand au Forum pourquoi pas ?? si tu sais comment on en crée un (???) mais sur le blog ça le fait aussi non ???

    RépondreSupprimer
  10. lool
    mmmh I USED TO know how to create one.
    Oui, c'est vrai, sur le blog, ça le fait aussi, et puis ça le popularise encore plus :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon les Valentines on se calme...
    Lila Rose! pour la crémière je vais voir à quoi elle ressemble... si la femme de shrek princesse Fiona, je suis d'accord pour la voie originale (Camerone DIAZ), après ...
    Le forum serai sympa, c'est vraie, mais le blog ca le fait aussi !!!
    Jessica je te fais une grosse bise !
    Quand à toi Lila Rose... c'est un french kiss !!! Pour les filles qui font la french manucure !!!
    A mercredi pour la dèr au Baloard !!!
    PPTC "Le Prince Pas trop Charmant"

    RépondreSupprimer
  12. Dis donc le Prince Pas Trop Crétin, tu parles de quelle "voie" de Cameron Diaz ???
    Si tu embrasses français comme tu écris français je préfère encore faire un french kiss à un crapaud !

    RépondreSupprimer
  13. mdr c'est clair, il fait même une faute à Lilas Rose... ;)

    RépondreSupprimer