mercredi 26 août 2009

Pas si bête


Inspiré à Jessica, une jeune élève prometteuse, par la phrase du spectacle "ça vous donne tout de suite une air cultivé"
J'adooore !
Merci la miss !

12 commentaires:

  1. Et oui, j'ai enfin trouvé l'utilité du Scrabble.
    Et inconsciemment, la petite étoile du milieu pourrait signifier: "Le bonheur d'être une star..."
    ;)
    xox
    Jessica.

    RépondreSupprimer
  2. Je constate que Lilas Rose fait de jeunes émules, la relève des femmes du 3° Millénaire serait-elle en marche? Heureusement qu'elles ne sont pas toutes blondes, comme moi et que certaines comprennent très vite, elles !
    D'ailleurs Anonyme (pas tant que cela!!!), tu pourrais devenir membre(abonné fidèle)
    puisqu'active tu l'es déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais comment on fait?
    Ah, ça y est, j'ai vu, sur la colonne de droite: devenir membre ;)
    Jessica.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi les fidèles Jessica. Mais ne sois pas trop fidèle quand même . lol

    RépondreSupprimer
  6. La fidélité. C'est la leçon numéro 1?
    Que dis-je? Je verrai bien au spectacle! :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui sois patiente ... enfin pas trop !

    RépondreSupprimer
  8. Jessica !!!
    Il faut être fidèle mais pas trop sage, voilà la recette !!!
    Signé: pptc le prince pas trop charmant ou pote pas trop con

    RépondreSupprimer
  9. C'est qui ce PPTC ???
    Fidèle oui à ses opinions ... et encore ???

    RépondreSupprimer
  10. Dis PPTC tu es attachant mais pas encore fidèle ???

    RépondreSupprimer
  11. mdr, PPTC est un Quidam et on dirait qu'il n'a pas envie de révéler son identité. Mais il y a des failles, l'adresse IP est bien connue pour ça, non?
    Bon, je file nettoyer ma maison, bisous Lilas Rose!

    RépondreSupprimer
  12. ps: Je vous prépare un article sur mon blog, je vous ferai signe quand je l'aurais publié.

    RépondreSupprimer