jeudi 13 août 2009

A demain aux Estivales de Montpellier et photos du 7 août

Vous allez vous dire : mais que fait Lilas Rose à part aller aux Estivales ???
Bien, je vous rappelle que nous sommes au mois d'août, qu'il fait 30° à l'ombre, que mon QG se trouve à 20km de la plage... Alors, je vais à la plage et je suis bientôt plus dorée qu'un biscuit au caramel...
Mais la séance photos à la plage c'est pour demain... promis je les mets en ligne au plus vite !
Le soir je profite de la fraîcheur pour sortir... pas qu'aux Estivales et souvent incognito. J'enquête sur la vie sexuelle des français en vacances, pour le prochain spectacle ... mais chut il ne faut pas le répéter ...
Et bien sûre, je vous prépare une version, encore mieux, de mon one woman show pour la fin du mois au Baloard

Mais demain soir aux Estivales nous serons toute une bande qui adopterons la Lilas Rose Attitude : les hommes développent leur féminité et les femmes suivent un entrainement intensif pour devenir, comme moi, de vraies femmes du troisième millénaire !!! Ainsi tout le monde nage dans le Bonheur.

Youpi ! c'est l'été et on recharge les batteries !

Voici pour vous mettre l'eau à la bouche, les photos des Estivales du 7 août. Merci à Fabien pour ces beaux clichés et à demain !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire