samedi 1 août 2009

Les Estivales J'adoooorrre !

J'ADOOORRRRe !!!! délirer avec les gens ... (à lire sur l'air de la chanson de Philippe Katerine)
Et hier soir il faut dire que l'on en a profité un maximum des Estivales ! Avec mes girls, on nous a vite surnommées les Pink panters ... c'est vrai qu'on avait l'humeur prédatrice. Vous n'avez qu'à jeter un œil sur les photos : ça phéromone !

Et surtout ça rigole partout et j'ADOOORRRE !!! entendre rire les gens ...revoir tous ces rires aux éclats, cette bonne humeur partagée ! C'est pour cela que j'ai choisi le spectacle comique ! Un vrai bonheur ! et j'emmerde ceux qui trouvent que c'est trop populaire ou populo (oups j'me lâche !)


J'ai aussi toujours adoré déshabiller les hommes et ils me le rendent bien ça se voit non?

Alors je dis MERCI à tous ceux et toutes celles qui ont joué le jeu avec nous, mes fidèles Crystal et V@lou, la jolie Jessica et sa copine et bien sûre spéciale dédicace à mes Boys chéries et leurs superbes manageuses !


Je vous dis à la semaine prochaine sur les Estivales ... ou la fin du mois au Baloard

5 commentaires:

  1. Du torse, des pec...des z'hommes, du rose, des sourires et une Lilas Rose plus en forme que jamais!
    Merci à toutes, et, une fois n'est pas coutume à tous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour celles et ceux qui pensent ne pas connaître Philippe Katerine (ou Catherine comme tu veux tu choises !) je vous recommande :
    http://www.youtube.com/watch?v=lCkh-WJgjwA

    RépondreSupprimer
  3. Très belle soirée, les mecs s'en souviendront, ils sont fichés rose maintenant!
    C'était super!!!
    Et merci Lilas rose, je n'aurais plus la réticence de m'habiller en rose <3
    (Je suis tombée sur une photo qui m'a beaucoup plu sur internet, une photo très drôle...)

    RépondreSupprimer
  4. Mince, j'ai oublié de signer (où ais-je la tête moi!)
    Jessica.

    RépondreSupprimer