Connaissez-vous les Estivales de Montpellier ? Tous les vendredi soirs de l'été l'Esplanade s'enflamme. Poussés dehors par la chaleur et l'envie de faire la fête des milliers d'humains envahissent gaiement le pavé. Lieu idéal pour faire de nouvelles rencontres, tester son pouvoir de séduction, une nouvelle robe, son bronzage parfait et les vins régionaux (avec modération bien sûre ... ce qui n'est pas le cas de tous on l'aurait deviné) Et bien entendu s'adonner au joies du shopping : le vendredi on peut craquer jusqu'à 0H30 (les autres soirs seulement jusqu'à 22H), un verre de vin frais à la main ... le Bonheur !
Alors moi j'ai craqué sur une série de bracelets indiens, roses bien sûre, et je dois vous avouer qu'il n'y avait pas que les bracelets de craquants ... si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai mis presque une heure à les choisir ... ben oui quoi c'était difficile, ils sont si mignons...les bracelets. Et j'ai appris que le vendeur est aussi musicien ce qui n'a rien à voir avec les bracelets mais qui parlera à celles et ceux qui me connaissent. En effet, je suis capable de détecter le seul musicien à la ronde, même affublé d'un costume cravate et dissimulé au milieu de centaines d'hommes d'affaires. Véridique, c'est une sorte de don !
D'ailleurs cette conversation m'a parfois empêchée de faire mon choix en toute quiétude, surtout à cause des yeux verts du vendeur et de leur reflets dans les miens, d'yeux verts ...
Bref c'est chouette les Estivales !
Allez-y faire un tour et faites un crochet par les bracelets indiens, vous demanderez son Myspace au vendeur ... hé! je ne vais pas faire tout le travail !
Voilà quelques photos des dits bracelets portés par votre dévouée Lilas Rose :
redirection
Il y a 13 ans