dimanche 12 juillet 2009

Relooking (suite)

Voilà qui est mieux non ?
Je suis si perfectionniste que ça m'a presque empêché de dormir ! Heureusement que je pratique la Zen attitude !

4 commentaires:

  1. Mouais ! C'est plus clair ! enfin moins rose !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas l'air emballée Crystal ? Faut dire qu'à 3 heures du matin ton jugement était peut-être un peu altéré.
    Je reconnais c'est moins rose... mais plus spectacle .
    Je ferai une autre proposition. Promis .

    RépondreSupprimer
  3. Non! Non! Ne change surtout rien! Je n'étais effectivement pas encore bien réveillée à 3 heures du matin et certainement en manque de caféine!
    Tant de sites sont tristes et semblables qu'au premier coup d'œil j'ai vraiment été surprise du changement mais à y revenir, celui de "Lilas Rose" est autrement plus attrayant! A son image...
    J'aime particulièrement cette mise en page et le contraste entre le rose et le noir.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce message: "perfectionniste", "zen attitude" :)
    En tout cas, moi aussi, comme Crystal, je le trouve "attrayant". Beaucoup d'yeux ont dû se poser dessus...
    Jessica.

    RépondreSupprimer