mercredi 22 juillet 2009

Résultats du sondage : voile intégral (suite 2)

Alors comme c'est la deuxième suite, si vous n'avez pas eu le début ça commence à "Résultats du sondage : voile intégral"

Voilà une vidéo qui accompagne certainement l'émission précédente. A mon avis c'est une caméra cachée ... ou pas !

5 commentaires:

  1. Disciplinées à ce point c'est tellement triste que je préfère en rire! ça se voit qu'elles n'ont pas la chance de connaître Lilas Rose...je ne pense pas vraiment que pour elles ce soit le bonheur d'être une femme!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moins qu'on puisse dire ... ou alors le jeu SM est tenu dans tous les moments de la vie et la volupté est de chaque instant (?)

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant ce documentaire. Grace à cet exercice gastronomique, on distingue bien la femme du nord (qui mange par en haut)de celle du sud (qui passe par en-bas). Les hommes mous de la nouille préfèrent en général celles du Nord. Néanmoins, il faut savoir que l'idéal est de nourrir les femmes avec des substances liquides, permettant ainsi l'usage fort pratique des pailles, une des inventions les plus à la mode au pays des burkas.

    RépondreSupprimer
  4. Eric, te voilà bien parti pour être chroniqueur à Iqraa TV. Je m'y vois bien aussi, je serai sexy en burka rose non ?
    En tous cas ton commentaire m'a inspiré le dernier Quizz. Réfléchis bien avant de répondre !

    RépondreSupprimer
  5. Même en cuissardes roses tu serais sexy Lilas (mais pas sur Iqraa TV quand même).

    RépondreSupprimer