jeudi 9 juillet 2009

Relooking raté !

Comme vous pouvez le constater j'ai fait une tentative de relooking de mon site . En vérité c'est plume rose qui m'a fait remarqué que les photos masquaient du texte, alors j'ai changé la mise en page. Mais en changeant la mise en page j'ai perdu toutes les couleurs. Et je les ai perdues définitivement, et j'ai ramassé ce que j'ai pu! Ne vous inquiétez pas seul le site a subi un tel traumatisme . Mon look de Lilas Rose reste inchangé ! Ouf ! Imaginez si j'avais subi un tel désastre! Quand je regarde le look du blog aujourd'hui j'ai juste envie de partir en courant ... C'est finalement exactement comme moi avant ...

2 commentaires:

  1. C'est original et ...rose !
    Peut-être un nouveau départ pour Lilas Rose ?
    Le Bonheur d'Etre une Femme est peut-être à ce prix ?

    RépondreSupprimer
  2. Le Bonheur d'Etre une Femme grandit lorsqu'on a la chance de pouvoir découvrir ou admirer le talent de Lilas Rose ! Moi je vous le dis, j'ai assisté 3 fois à son dernier spectacle et j'en redemande !
    Comme la Dame n'est pas avare de "truco" lol, je vais pouvoir prendre une piqûre de rappel sur Montpellier...Qui me rejoint ?

    RépondreSupprimer