dimanche 19 juillet 2009

Résultats du sondage : voile intégral

Tout d'abord pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris cette fois-ci c'était un sondage et pas un quizz. Donc y'a rien à gagner ! Si ça avait été un quizz, il n'y aurait pas eu la réponse : "pas concerné, je suis un homme " enfin... Parfois certaines d'entre vous me désespèrent et je dois avouer que ma patience angélique trouve ses limites .
38 % d'entre vous acceptent de porter la Burka nue dessous, je suis tout à fait de votre avis et le seul intérêt que je trouve à cet accoutrement bizarre c'est qu'il permet des jeux érotiques des plus excitants. Voilà une photo de Eunice Lieveld qui me semble convaincante .Allongée presque nue sur un transat dans un Palace au bord de la mer rouge, j'avais, un jour, eu cette conversation avec l'un des serveurs. Ce jeune homme, qui me croquait des yeux, m'expliquait le plaisir qu'il avait de savoir que sa femme, elle, ne s'offrait qu'à son unique regard. Un jeu sexuel dominant/dominé, tel avait été ma conclusion.

J'en vois déjà qui frissonnent et je vous l'accorde : y'en a qui ne jouent pas, ou à qui on force un peu la main ...

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire