lundi 20 juillet 2009

Résultats du sondage : voile intégral (suite 1)

Ce sont les lois du blog, si je fais une suite elle vient après le début. Donc si vous voulez le début, commencez par le message précédent qui est ... en dessous .
Bien, vous revoilà ?
Pour mieux comprendre les subtilités de cette étrange civilisation qui promotionne le port, par les femmes, du voile intégral - laquelle civilisation, je vous le rappelle, nous est contemporaine, et est d'autant plus digne de respect qu'elle nous vend son pétrole au prix qui nous convient- je vous propose de découvrir la version Saoudienne des "Hommes viennent de mars et les Femme de vénus"

Attachez vos ceintures : cet homme est un excellent comique !

7 commentaires:

  1. "Scientifiquement prouvé" Lilas Rose, par un homme biensûr...et quel homme !

    RépondreSupprimer
  2. Au delà des vérités énoncées, personne n'a remarqué ce coup de crayon précis et élégant ? On remarque tout de suite la grande maturité d'un esprit brillant !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Eric, et cela démontre à quel point ces propos sont murement réfléchis !
    Cristal as-tu pensé à penser avant d'écrire ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais je suis blonde mais sans le son tu ne m'entends pas glousser ! Enfin gronder !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, on ne sait plus si l'on doit glousser ou gronder... C'est pourquoi j'ai aussi mis la vidéo suivante ... Vraie scène ou caméra cachée ???
    Pour une fois je ne sais pas où est la vérité ...

    RépondreSupprimer
  6. Bon finalement, je préfère voir passer une femme en burka qu'une femme grosse et moche Mais bon personne me demande mon avis.

    RépondreSupprimer
  7. ELB tu devrais parfois tourner 9 fois ta langue dans ta bouche, ou mieux dans la bouche de ton choix avant d'énoncer un avis qui effectivement ne t'est pas demandé. La burka ne cache pas uniquement des difformités... Malheureusement... Quand à moi j'avoue que je préférerai être grosse et moche, comme tu dis, que d'être contrainte à porter une burka. Heureusement je suis belle et libre !... mais c'est du travail, faut lutter !

    RépondreSupprimer